USA Network renouvèle Psych, Royal Pains, et White Collar

L’été fut bon pour les séries de la chaine numéro 1 du câble US. Cela a donc des conséquences positives, car malgré la quantité de séries actuellement en développement, USA Network décide de faire du renouvellement de masse.

Psych, Royal Pains, et White Collar reviendront ainsi la saison prochaine. Les trois séries n’ont d’ailleurs pas encore été au bout de la diffusion des inédits de la saison actuelle, Psych revenant le mercredi 10 novembre 2010, tandis que les deux autres seront de retour en janvier 2011.

Au niveau des renouvellements, elles rejoignent ainsi Burn Notice et In Plain Sight qui ont déjà deux nouvelles saisons de commandées, la nouvelle Covert Affairs, et la survivante Law & Order : Criminal Intent. La seule série de la chaine qui n’a pas été renouvelée est Facing Kate, car sa diffusion n’a pas encore débutée (lancement à la mi-saison).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link