USA Network renouvèle Royal Pains, White Collar et Covert Affairs

USA Network a des décisions à prendre pour beaucoup de séries, mais elle commence déjà par s’occuper de celles qui paraissent les plus évidentes.

Ainsi, Royal Pains est renouvelée, et ce, pour deux saisons de 13 épisodes, ce qui l’emmènera jusqu’à la saison 6. A noter que la série revient le 16 décembre prochain avec un double-épisode spécial pour le mariage d’Evan (Paulo Costanzo) et Paige (Brooke D’Orsay). Pour eux et Hank Med, l’aventure n’est donc pas prête de se terminer.

White Collar et Covert Affairs n’obtiennent qu’une saison chacune, ce qui nous entrainera jusqu’à la saison 5 pour la première et la saison 4 pour la seconde.

A présent, on attend des bonnes nouvelles pour Suits et Burn Notice, ce qui ne devrait pas trop tarder. Par contre, si la rumeur veut que Common Law soit annulée, le sort de Fairly Legal et de Necessary Roughness est encore bien incertain.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link