USA Network repousse le lancement de Common Law à l’été

Tout est dans le titre, ou presque. USA Network vient d’annoncer que Common Law ne ferait pas ses débuts sur la chaine le 26 janvier, comme il était initialement prévu, mais à l’été.

Common Law met en scène Michael Ealy et Warren Kole dans la peau d’un duo d’enquêteurs dysfonctionnels de Los Angeles qui suit une thérapie de couple.

Cette décision a été prise après des retours positifs voyant aussi en Common Law une série estivale – là où la chaine a plus l’habitude de lancer ses séries. La décision n’a donc pas dû être bien difficile à prendre, USA déplaçant cette diffusion pour donner encore plus de chance à sa nouveauté de rencontrer le succès.

Le début 2011 ne sera pas pour autant sans séries sur la chaine, qui programme toujours les secondes parties de saison de Royal Pains et de White Collar à la mi-janvier. À noter qu’aucune date n’a été annoncée pour le retour de Fairly Legal.

La production des 12 épisodes de Common Law se poursuit en Nouvelle Orléans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link