Après Wynonna Earp, Van Helsing arrive bientôt sur Syfy – la preuve avec un poster

Van Helsing (2016)

Alors que Syfy n’a pas encore annoncé le renouvellement pour une saison 2 de Wynonna Earp, la chaine spécialisée dans la série de genre nous introduit à l’aide d’une affiche à sa prochaine héroïne ayant un ancêtre connu – bien que purement fictionnel dans le cas présent. Van Helsing étant bien entendu le célèbre chasseur de vampires dans le Dracula de Bram Stocker.

Développé par Neil LaBute (Full Circle) qui est également producteur avec Simon Barry (Continuum), Van Helsing se centrera sur Vanessa Helsing – incarnée par Kelly Overton (True Blood) – qui est la dernière descendante d’une longue lignée de chasseurs de monstres.

Jusque-là, rien de surprenant. Quel est le twist alors ? Vanessa est ramenée à la vie dans un futur post-apocalytique où les vampires sont au contrôle. Découvrant qu’elle possède un mystérieux pouvoir lui donnant un avantage sur ces créatures assoiffées de sang, Vanessa doit maintenant prendre la tête de ce qui reste de l’humanité pour mener le combat.

Jonathan Scarfe (Hell on Wheels), Christopher Heyerdahl (Stargate Atlantis, Hell on Wheels), Paul Johansson (Mad Men), David Cubitt (Ray Donovan) et Tim Guinee (Stargate SG-1, Homeland) complètent la distribution de Van Helsing.

La première saison de Van Helsing arrive le 23 septembre 2016 sur Syfy. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour la France.

Van Helsing Saison 1

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link