Selina Meyer est aux commande dans le trailer de la saison 4 de Veep

7 Mar 2015 à 9:52

Veep - Saison 4

L’aventure politique de Selina Meyer n’a pas été limitée par le titre de la série, bien au contraire, et la satire d’Armando Iannucci nous entraine à un nouveau niveau avec la quatrième saison de Veep qui a dès aujourd’hui le droit à une bande-annonce.

Désormais au poste de ses rêves, Selina (Julia Louis-Dreyfus) prend ses quartiers et commence à gérer à sa façon le business de la nation. Cela dit, elle n’a pas changé et l’humour est clairement toujours au rendez-vous, notamment avec son staff qui parait être encore plus dépassé qu’à l’accoutumée par la folie qui accompagne leur travail.

Cette bande-annonce est également l’occasion d’apercevoir brièvement Hugh Laurie qui est donc de retour sur le petit écran américain, pratiquement trois ans après la fin de House.

Quoi qu’il en soit cette saison 4 de Veep sera lancée sur HBO le 12 avril prochain et se composera de 10 épisodes.

Veep - Season 4 (poster)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link