Vera Farmiga sera Norma Bates dans Bates Motel

27 Août 2012 à 21:08

Cela fait un long moment que l’on n’a pas croisé Vera Farmiga dans un rôle régulier sur le petit écran. En fait, ça date de 2004 avec l’adaptation américaine de la série britannique Touching Evil. Après cela, elle s’est consacrée à sa carrière sur grand écran, notamment avec des rôles dans The Departed, Up in The Air ou encore récemment Source Code.

Quoi qu’il en soit, elle revient sur le petit-écran sur A&E dans Bates Motel, la dernière création de Carlton Cuse (Lost) qui prend place dans l’univers du célèbre film d’Alfred Hitchcock, Psychose. L’histoire s’intéressera au passé du tueur Norman Bates et de sa relation avec sa mère, Norma. Cette dernière sera donc incarnée par Farmiga.

A&E a directement commandé une saison de la série qui sera diffusée l’an prochain. On devrait donc apprendre d’ici peu qui incarne le jeune Norman.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link