Une véritable bande-annonce pour The Leftovers, cet été sur HBO

28 Avr 2014 à 9:18

The LeftoversAprès avoir repoussé le lancement de The Leftovers de deux semaines, HBO passe à la vitesse supérieure au niveau de la promotion en nous offrant une véritable bande-annonce.

Comme les précédents teasers l’avaient déjà explicité, cette adaptation du roman Les Disparus de Mapleton HBO repousse le lancement de The Leftovers, la série de Damon Lindelofde Tom Perrotta par Damon Lindelof (Lost), nous parlera de ce qui se passe quand 2% de la population disparait sans laisser de traces. La bande-annonce va plus loin en nous introduisant à une partie des protagonistes et en révélant le genre de tensions qui seront exploités durant cette première saison.

Au casting, on retrouve Justin Theroux, Amy Brenneman, Christopher Eccleston, Liv Tyler, Chris Zylka, Paterson Joseph, Natalie Gold et Brad Leland.

La saison 1 de The Leftovers débute donc le 29 juin sur HBO et se compose de 10 épisodes.

Tags : HBO The Leftovers moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link