Walton Goggins et Danny McBride se font la guerre dans le teaser de Vice Principals

Vice Principals, avec Danny McBride et Walton Goggins

Après Eastbound and Down (Kenny Powers), Danny McBride et Jody Hill poursuivent leur collaboration avec HBO pour une autre prometteuse série, à savoir Vice Principals, qui a aujourd’hui le droit à un teaser.

Ayant reçu une commande de 18 épisodes qui seront répartis sur plusieurs courtes saisons, Vice Principals dépeindra la vie d’un lycée et de ceux qui en sont presque à sa tête : les vice principals – ou chez nous les directeurs ou proviseurs adjoints.

On retrouve donc bien logiquement Danny McBride qui incarne ici Neal Gamby, un vice principal divorcé en charge de la discipline à l’école. Face à lui, nous avons Walton Goggins (The Shield, Justified) dans son premier rôle de régulier dans une comédie. Il incarne ainsi Lee Russell, aussi vice principal du lycée Lincoln High et un politicien.

Comme le teaser nous le montre, les deux hommes sont en compétition, se détestent et ne le cachent pas trop. Cela donne naissance à pas mal de destruction et annonce une comédie plus que mouvementée.

Le casting rassemble également Georgia King (The New Normal) dans la peau d’Amanda Snodgrass, la nouvelle prof d’anglais ; Busy Philipps (Cougar Town) qui joue Gale Liptrapp, l’ex-femme de Neal et la nouvelle épouse de Ray Liptrapp – ce dernier étant joué par Shea Whigham (Boardwalk Empire) ; Kimberly Hebert Gregory (Devious Maids) est le Dr Belinda Brown, la directrice de l’école ; et enfin Sheaun McKinney (Make it Happen) dans le rôle de Dayshawn, un employé de la cafeteria.

La saison 1 de Vice Principals arrive en juillet sur HBO.

Vice Principals (Affiche)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link