Victoria Saison 2 : Après Game of Thrones, Diana Rigg rejoint la cour de Jenna Coleman

Après une première saison ayant rencontré le succès, Victoria a naturellement décroché une saison 2 (ainsi qu’un épisode de Noël) qui est d’ailleurs en tournage.

Si ITV n’a pas annoncé le nouveau casting lorsque la production a repris, la chaine britannique officialise maintenant la présence de Dame Diana Rigg au sein de ces nouveaux épisodes.

La mythique Emma Peel de Chapeau melon et bottes de cuir fut sur le petit écran ces dernières années dans la peau de Lady Olenna Tyrell dans Game of Thrones. Elle a également participé à un épisode de Doctor Who avec sa fille Rachael Stirling.

Dans la saison 2 de Victoria, elle incarnera la duchesse de Buccleuch et nouvelle Maîtresse de la garde-robe de la Reine. Cette dernière est choisie parmi les dames les plus âgées de la cour britannique. À l’époque, elle était donc responsable des vêtements de la reine et de ses bijoux. Ce poste était aussi jusqu’à la mort de la reine Victoria une nomination politique, qui changeait en fonction du gouvernement en place.

Reunited #almonzo #VictoriaSeason2 @mammothscreen @theactionhorses

A post shared by Jenna Coleman (@jenna_coleman_) on

Diana Rigg rejoint alors en tant que régulière le casting de la série menée par Jenna Coleman et Tom Hughe. On retrouve également dans cette saison 2 Nigel Lindsay (Robert Peel), Alex Jennings (King Leopold), Peter Bowles (Duke of Wellington), David Oakes (Ernest), Daniela Holtz (Baroness Lehzen), Catherine Flemming (Duchess of Kent), Nell Hudson (Skerrett), Ferdinand Kingsley (chef Francatelli) et Adrian Schiller (Penge).

La saison 2 de Victoria reprend six semaines après la conclusion de la première. Victoria a donc donné naissance à son premier enfant et doit apprendre à jongler entre ses responsabilités de reine et celle de mère. Alors que son mari cherche toujours sa place, une lutte de pouvoir entre mari et femme se met en place.

En plus de toutes ces agitations à Buckingham Palace, ces épisodes seront marqués par des voyages en France et en Allemagne et s’intéressera aux évènements en Irlande et à la guerre en Afghanistan.

La Dernière Impératrice
List Price: EUR 7,90
Price: EUR 7,90
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link