Jenna Coleman devient la Reine Victoria dans ces nouvelles images de la série ITV

13 Juin 2016 à 11:00

Victoria, série ITV avec Jenna Coleman

Après Downton Abbey qui s’est terminée l’année dernière, ITV compte sur la Reine Victoria pour son prochain period drama. La chaine britannique compte en faire l’évènement de l’automne, ayant déjà commencé la promotion de la série en dévoilant d’abord une première image de son actrice principale en costume puis un teaser.

Elle poursuit maintenant en mettant en ligne un premier extrait nous montrant Alexandrina Victoria (incarnée par Jenna Coleman) devenir la Reine Victoria. Cette création de Daisy Goodwin promet de revenir donc sur le règne de Victoria qui a duré 63 ans – le second plus long de l’de toute l’histoire du Royaume-Uni après celui d’Elisabeth II. Cela commencera avec sa montée sur le trône à l’âge de 18 ans et s’intéressera alors à sa relation et son mariage avec le Prince Albert.

Auprès de Jenna Coleman, on retrouvera Rufus Sewell (The Man in the High Castle) dans la peau de Lord Melbourne, le Premier ministre de la reine ainsi que Peter Firth (Spooks) dans le rôle du Duke de Cumberland, l’oncle de la Reine.

Eve Myles (Broadchurch saison 2), Paul Rhys (Being Human, Catherine Flemming (Simones Labyrinth), Adrian Schiller (Endeavour), Nichola McAuliffe (Agatha Raisin), Daniela Holtz (Phoenix), Nell Hudson (Outlander), Tommy-Lawrence Knight (The Sarah Jane Adventures), Nigel Lindsay (The Tunnel) et Alice Orr-Ewing (Pramface) font également partie de la distribution.

La saison 1 de Victoria devrait arriver à l’automne sur ITV. Ce n’est pas la seule reine anglaise qui est au cœur d’une série vu que Netflix mettra en ligne The Crown en novembre qui s’intéressera à la famille royale au cœur de la seconde moitié du 20e siècle, avec Elizabeth II (Claire Foy).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link