Marcella Saison 2 : Une nouvelle investigation pour Anna Friel, disponible sur Netflix

Après avoir dû faire face à la demande de divorce de son mari et un tueur en série en saison 1, la série anglaise Marcella est maintenant de retour sur Neflix pour une nouvelle investigation, quelques mois à peine après la diffusion sur ITV.

2 ans se sont écoulés depuis la conclusion de la première saison, avec Marcella (Anna Friel) qui est appelé sur une scène de crime où une oreille humaine a été découverte. Cela ne tarde pas à conduire la police au corps d’un jeune garçon porté disparu que connaissait justement la détective. La mère de la victime blâme par ailleurs Marcella et son fils pour la mort de son enfant.

Une task force est mise en place pour élucider cette affaire avec l’arrivée d’une certaine LeAnn dans l’équipe. Cette saison 2 de Marcella est bien évidemment marquée par l’introduction de nouveaux personnages : Reg, une ancienne star de musique, et son manager et ami Alan ; l’homme d’affaires Vince Whitman et sa femme Maya ; l’ancien détenu Phil Dawkins ; ou encore Becky, la nouvelle petite-amie de l’ex-mari de Marcella. Alors que tout entre en collision, Marcella continue à se confronter aux conséquences que ses pertes de mémoires ont sur son existence et sa famille.

Ray Panthaki (One Crazy Thing), Nicholas Pinnock (Fortitude, Guerrilla), Jamie Bamber (Fearless, NCIS) et Jack Doolan (White Gold) sont de retour au casting de la série qui accueille Nigel Planer (Episodes), Keith Allen (My Mad Fat Diary), Sophia Brown (Clique), Peter Sullivan (The Borgias), Jason Hughes (Three Girls,), Victoria Smurfit (Once Upon A Time), Yolanda Kettle (Love Nina), Josh Herdman (Harry Potter) et Harriet Cains (In The Flesh).

Scénarisée par Hans Rosenfeldt, cette saison 2 de Marcella comprend 8 épisodes qui sont donc tous disponibles sur Netflix, comme la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link