Vikings Saison 4b Lagertha

History nous propose enfin de découvrir la seconde moitié de la quatrième saison de Vikings qui fait donc aujourd’hui son grand retour sur la chaine américaine.

Après 7 mois de pause, on pourrait presque parler de saison 5, mais ces 10 nouveaux épisodes ont techniquement été commandés en même temps que le reste de la saison 4. D’ailleurs, rappelons que la cinquième saison est déjà officiellement en préparation. Naturellement, il est un peu trop tôt pour en parler, car il peut se produire beaucoup de choses en 10 épisodes est il est difficile de savoir qui sera de retour dans Vikings l’année prochaine.

Il faut dire que cela fait un moment que l’on craint que Ragnar (Travis Fimmel), Lagertha (Katheryn Winnick) et les autres passent le relai à une nouvelle génération de Lothbrok. Cette dernière étant à présent bien là à la suite de la conclusion de la première moitié de cette saison 4, on peut s’attendre à ce que Michael Hirst se focalise en partie sur l’établissement des futurs grands leaders, notamment Ivar « The Boneless » (Alex Høgh Andersen).

En attendant, préparons-nous dans cette saison 4 de Vikings à de nouvelles conquêtes et à un retour en Grande-Bretagne et, quand on sait comment cela s’est terminé la dernière fois, on ne peut pas s’attendre à ce que ce voyage dans le Wessex soit des plus calmes.