Bjorn Ironside (Alexander Ludwig)

Il est indéniable que, quand la saison 5 de Vikings démarrera, elle sera différente des autres à plus d’un niveau. Le fait que l’histoire se focalise maintenant pleinement sur les enfants de Ragnar (Travis Fimmel reviendra bientôt en cowboy sur History) change la donne. Néanmoins, le dépaysement ne s’annonçait pas aussi important.

Comme l’explique le créateur de la série, Michael Hirst, le véritable Bjorn Ironside (joué par Alexander Ludwig) ayant voyagé dans la région méditerranéenne, étant allé jusqu’au Sahara, cela était un passage inévitable pour la série. C’est donc là que l’on retrouvera l’ainé de Ragnar, comme le montrent les premières images de cette nouvelle saison.

On peut également voir Ivar Boneless (Alex Høgh Andersen) alors qu’il se bat dans la ville de York où il se retrouvera confronté au moine guerrier Heahmund (Jonathan Rhys Meyers), brièvement introduit à la fin de la saison 4.

Ivar The Boneless (Alex Høgh Andersen)
Heahmund (Jonathan Rhys Meyers)

Un au soleil, l’autre sous la pluie, plus que jamais Vikings sera synonyme de dépaysement. Naturellement, s’il est probable que l’action se divise à présent principalement entre Bjorn et Ivar, comme cela était suggéré dans les derniers épisodes, cela ne veut pas dire que les autres personnages seront oubliés. Comme la première bande-annonce le montrait bien.

Cette saison 5 de Vikings arrivera en tout cas cet automne sur History qui doit à présent officialiser une date de lancement.

Mythologie viking
List Price: EUR 20,00
Price: EUR 20,00
Price Disclaimer