Attention, si vous n’avez pas encore terminé la saison 4 de Vikings, cet article contient des spoilers sur la dernière apparition en date de Clive Standen dans la série.

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la saison 4 de Vikings ne s’est pas terminée sur un massacre en règle de toutes les figures importantes de la série. En fait, la majorité est toujours en place et ne partira pas tout de suite, même si l’accent se portera à présent surtout sur les fils de Ragnar.

Cela dit, après la conclusion qui lui fut offerte dans l’épisode 17 de cette quatrième saison, Rollo ne paraissait pas être celui que l’on reverrait de si tôt. D’ailleurs, avec Clive Standen qui est parti tourner la série Taken, actuellement en diffusion sur NBC, on pouvait même penser que l’interprète du frère de Ragnar était passé à autre chose.

Ce n’est pas totalement le cas, puisque l’acteur annonce qu’il participera bien à cette saison 5 de Vikings. Il ne précise pas le nombre d’épisodes dans lequel il va apparaitre, mais il déclare que Rollo sera un homme bien différent de celui que l’on a vu la dernière fois. Après avoir repris la mer avec son neveu pour un pillage en Méditerranée, Rollo était en effet retourné chez lui, dans son château en Normandie auprès de sa reine et de ses enfants.

À présent, nous n’attendons plus qu’une date pour la diffusion de cette saison 5, mais vous pouvez déjà découvrir un premier trailer.

Vikings : 5 œuvres à découvrir en attendant la saison 5

Vikings Axe To Grind T-shirt noir M
List Price: EUR 24,87
Price: EUR 24,87
Price Disclaimer