Ce soir sur W9, c’est le début de l’Apocalypse dans la saison 1 de Sleepy Hollow

Sleepy Hollow

Ce dimanche 21 septembre, W9 commence la diffusion à 20h50 de la saison 1 de la série fantastique Sleepy Hollow.

Succès de la rentrée dernière sur FOX, cette série d’Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman raconte l’histoire du fameux Ichabod Crane, mais avec un twist temporel et apocalyptique. Cela débute quand Ichabod Crane (Tom Mison), mort en 1781, se réveille en 2013 à Sleepy Hollow où il reprend son combat contre un cavalier sans tête qui est lui aussi de retour. Dans le monde d’aujourd’hui, Ichabod passe pour un fou, mais trouve en Abbie Mills (Nicole Beharie), du bureau du shérif, une nouvelle alliée — lire ici la critique du pilote.

La saison 1 de Sleepy Hollow se compose de 13 épisodes, W9 en diffuse 3 par soirée. A noter que la saison 2 débute demain soir sur FOX.

Tags : Sleepy Hollow W9 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link