Walton Goggins de retour dans la dernière saison de Sons Of Anarchy

Walton Goggins est Venus Van Dam dans Sons of Anarchy

La septième et dernière saison de Sons Of Anarchy accueillera un visage familier, offrant ainsi la possibilité de faire aussi ses adieux à cette personne.

Le créateur Kurt Sutter a annoncé sur twitter que Walton Goggins allait donc de nouveau endosser le costume de Venus Van Dam pour cette ultime saison.

Le personnage a fait sa première apparition en saison 5 sous le ton de la comédie. Lors de son retour en saison 6, l’histoire explorera son passé pour prendre un tournant beaucoup plus dramatique.

En plus de Goggins, Marilyn Manson et Annabeth Gish seront aussi présents dans la saison 7 de Sons of Anarchy. Aucune date de lancement n’a encore été annoncée.

À noter qu’après Sons of Anarchy, les spectateurs de FX diront au revoir à un autre personnage incarné par Goggins en 2015 où la chaine américaine diffusera les derniers épisodes Justified.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link