Walton Goggins remplace Joe Manganiello, rendant la série Six plus intéressante

19 Avr 2016 à 10:30

Walton Goggins rejoint Six de la chaine History

Alors que l’on pourra retrouver Walton Goggins cet été dans la comédie Vice Principals sur HBO, l’acteur vient d’être engagé pour prendre la tête de Six, une série d’action militaire pour History produite par A+E Studios et The Weinstein C.

Il remplace ainsi Joe Manganiello qui avait décroché le premier rôle il y a quelque temps, mais qui a dû quitter le projet après avoir tourné près de deux épisodes pour des raisons de santé qui l’empêche de poursuivre le tournage. Il n’a pas été précisé la nature de ces dernières, bien qu’il a été signifié que l’acteur allait bien.

Pour Manganiello, c’est le deuxième projet directement commandé en série qu’il quitte. Il avait dû se désister pour Scream Queens à cause de ses obligations promotionnelles pour Magic Mike XXL. Il avait été alors remplacé par Oliver Hudson.

C’était tout de même moins gênant dans le sens où le tournage n’avait pas encore commencé. Autant dire que History a dû mettre les bouchées doubles pour lui trouver un remplaçant et éviter que cette histoire ne fasse perdre trop d’argent. La production a dû être arrêtée le temps de lui trouver un successeur, et doit donc reprendre d’ici la fin de la semaine.

Ayant reçu une commande de 6 épisodes, Six se centre sur une équipe de Navy SEALS qui avait pour mission en 2014 d’éliminer un leader taliban en Afghanistan. Tout est allé de travers quand ils ont découvert un citoyen américain travaillant avec les terroristes. Walton Goggins sera donc Rip Taggart, qui était alors le leader de l’équipe. Cinq ans plus tard, il travaille en Afrique où il se charge de la protection d’un petit village.

Alors que Jo Manganiello s’est fait un nom sur le petit écran avec True Blood, Walton Goggins est quant à lui bien connu pour ses rôles marquants dans The Shield et Justifiedcette dernière s’étant finie il y a maintenant un an de cela sur FX. Il a aussi eu un rôle récurrent dans Sons of Anarchy et était récemment sur grand écran, étant l’un des Huit Salopards de Quentin Tarantino.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link