Neuf anciens de Wayward Pines de retour pour la saison 2 (màj)

Wayward Pines - Carla Gugino

Cet article a été publié une première fois le 3 mars et est à présent remis en avant et mis à jour suite à de nouvelles annonces sur le casting et à l’officialisation d’une date de lancement.

Après l’annonce inattendue d’un retour pour une seconde saison l’été prochain, Wayward Pines a commencé à accueillir de nouveaux habitants. Naturellement, on ne pouvait que se demander si d’anciens personnages allaient également réapparaitre. Cela est aujourd’hui confirmé. Melissa Leo et Carla Gugino ont bien signé pour reprendre leurs rôles.

Ainsi, même si c’est à présent Jason Patric qui tient le premier rôle, remplaçant donc Matt Dillon en tête d’affiche, tout ne sera pas nouveau dans cette suite de Wayward Pines qui démarre là où l’histoire de la première saison s’était arrêtée. La ville est désormais aux mains de la First Generation qui impose ses propres règles basées sur les enseignements de David Pilcher.

Gugino et Leo reprennent naturellement leurs rôles — respectivement l’agent Kate Hewson des services secrets et l’infirmière Pam Pilcher (Leo). Bien entendu, le mystère étant roi dans Wayward Pines, il n’a pas encore été dévoilé comment elles allaient faire leur retour, les deux étant — pour ce que l’on en sait — cryogénisées. Elles devraient en tout cas apparaitre en guest stars dans au moins un épisode dans les débuts de la saison.

Mise à jour du 4 mars : A ces deux actrices, nous pouvons à présent étendre la liste de manière considérable et d’une façon qui suggère qu’il y aura quelques flashbacks au programme. Sont donc désormais annoncés Terence Howard (Serif Arnold Pope), Hope Davis (Megan Fisher), Toby Jones (Dr. Jenkins/David Pilcher), Shannyn Sossamon (Theresa Burke), Tim Griffin (Adam Hassler), Charlie Tahan (Ben Burke) et Tom Stevens (Jason Higgins).

Au niveau des nouveaux visages, en plus de Jason Patric, nous retrouverons Djimon Hounsou qui, pour son premier rôle régulier dans une série, sera CJ Mitchum, un historien et une des résident d’origine de la ville ; Nimrat Kaur sera Rebecca Yedlin, la femme de Theo (Patric) ; Kacey Rohl incarnera Kerry Campbell, une des nouvelles figures clés à la tête de la ville ; tandis que Josh Helman jouera Xander, un homme charmant qui travaille de l’intérieur à faire tomber les leaders de la ville.

La saison 2 de Wayward Pines sera donc proposée cet été sur FOX, et ce, dès le 25 mai.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link