We Are Men est la seconde annulation de la saison

We Are MenAprès deux épisodes, CBS vient d’annuler la sitcom We Are Men. C’est alors la seconde annulation de cette saison, après Lucky 7 par ABC qui n’a pas non plus dépassé le second épisode.

We Are Men possédait un sympathique casting avec Tony Shalhoub, Jerry O’Connell, Chris Smith et Kal Penn dans la peau de célibataires et amis qui résident dans un motel et s’entraident dans les épreuves du quotidien.

Diffusée juste avant How I Met Your Mother, We Are Men n’a pas su capitaliser sur son lead-in et son dernier épisode a réuni seulement 5.4 millions de personnes et fait 1.8 sur les 18-49 ans.

Dès la semaine prochaine, CBS programmera une demi-heure plus tôt 2 Broke Girls qui sera alors suivie d’une rediffusion de The Big Bang Theory. Cela sera ainsi jusqu’au 4 novembre où Mike & Molly fera son retour pour sa saison 4.

Ce changement pourrait aussi aider Mom, la dernière de Chuck Lorre, de se montrer plus performante et ainsi d’avoir de meilleures chances sur la durée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link