Un trailer pour Weird Loners, la nouvelle comédie avec Becki Newton et Zachary Knighton

Weird Loners - Saison 1

Prévue pour remplacer The Mindy Project (qui termine sa saison mardi prochain) sur la grille de FOX ce printemps, Weird Loners rappelle son lancement imminent avec une nouvelle bande-annonce.

Création de Michael Weithorn (The Goldbergs), Weird Loners nous parle ainsi de 4 personnes solitaires un peu excentriques relativement différentes les unes des autres qui vivent dans le Queens et dont les vies vont s’entrecroiser de manière inattendue, ce qui donnera naissance à un lien improbable et à des relations un peu étranges. Le casting rassemble alors Becki Newton, Zachary Knighton, Nate Torrence et Meera Rohit Kumbhani dans les rôles principaux.

La saison 1 de Weird Loners ne se compose que de 6 épisodes dont la diffusion commencera donc dès le 31 mars sur FOX à la suite de New Girl.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link