Après Matt Bomer, c’est au tour de Wes Bentley de rejoindre American Horror Story: Hotel

Wes Bentley en janvier 2014

Après Matt Bomer et Cheyenne Jackson, le co-créateur Ryan Murphy n’aura pas mis trop de temps avant d’annoncer un nouveau nom au casting d’American Horror Story: Hotel.

C’est donc par twitter que Murphy a révélé que Wes Bentley sera un membre régulier de la prochaine saison d’American Horror Story.

À l’image de Bomer, l’acteur a fait ses débuts dans l’anthologie au sein de Freak Show dans laquelle il incarnait Edward Mordrake (présent dans trois épisodes de la saison, dont le double pour Halloween). Ce n’est aussi pas la première collaboration de Bentley avec Ryan Murphy, l’acteur tenait un rôle dans Open, le pilote sans suite d’HBO.

Il rejoint aussi Lady Gaga qui fut la première annoncée sur Hotel, qui sera la première saison d’American Horror Story sans Jessica Lange.

Si rien n’a été officialisé pour le moment, il semble que Kathy Bates serait en bonne voie pour revenir, ainsi qu’Evan Peters.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link