Wesley Snipes rejoint le pilote d’Endgame de NBC auprès de la star de Strike Back

Wesley Snipes

Welsey Snipes (Blade) n’est pas nouveau sur le petit écran, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment pour cela qu’il est connu, bien au contraire. Cela dit, il se pourrait bien que la télévision puisse l’aider à sauver une carrière devenue sans intérêt depuis un moment déjà.

Snipes signe en effet pour intégrer la distribution du pilote d’Endgame, un thriller NBC développé par John Rogers (Leverage) avec Philip Winchester (Strike Back) dans le premier rôle. L’histoire se centre ainsi sur un ancien sniper devenu expert en sécurité qui se retrouve plongé dans une conspiration qui lui demandera de se dépasser pour sauver des innocents en complétant une série d’épreuves supervisées par l’imperturbable et hautement intelligent Johnson (Snipes).

Actuellement récurrent dans Empire, Damon Gupton est également annoncé au casting.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link