Westworld accueille des acteurs de Boardwalk Empire, Lost et Raising Hope

7 Août 2014 à 10:21

Jeffrey Wright, Rodrigo Santoro, Shannon Woodward, Ingrid Bolsø Berdal, Angela Sarafyan et Simon Quarterman  ont rejoint Westworld

Après l’annonce d’Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood, HBO révèle le reste du casting de Westworld. Jeffrey Wright, Rodrigo Santoro, Shannon Woodward (première ligne sur la photo), Ingrid Bolsø Berdal, Angela Sarafyan et Simon Quarterman (seconde ligne) ont rejoint le projet.

Inspiré par le film de Michael Crichton avec Yul Brynner sorti en 1973, Westworld — ou Mondwest en français — nous entrainera dans un parc d’attractions où chaque monde thématisé est peuplé de robots à l’apparence humaine. CBS en avait déjà fait une série dans les années 80. Cette nouvelle version développée par Jonathan Nolan (Person of Interest) et Lisa Joy (Burn Notice) s’intéressera donc à l’éveil de la conscience artificielle et l’avenir du péché.

Après Boardwalk Empire, Jeffrey Wright poursuit sa collaboration avec HBO. Dans Westworld, il endossera le rôle de Bernard Lowe, le brillant chef du département de programmation robotique du parc. Fin observateur, il utilise cette qualité pour donner crée ses robots. Rodrigo Santoro – aka Paulo dans Lost – incarnera Harlan Bell, le bandit le plus en vue du parc. Shannon Woodward (Raising Hope) sera Elsie King, une ambitieuse employée de Lowe qui doit trouver les bugs et détecter les comportements étranges parmi les hôtes du parc. Ingrid Bolsø Berdal (Hercules) campera Armistice, une brutale hors-la-loi. Angela Sarafyan (The Good Guys) incarnera la séduisante Clementine Pennyfeather, une des figures les plus populaires du parc. Simon Quarterman (The Devil Inside) jouera Lee Sizemore, qui supervise la narration du parc pour enchanter ou effrayer les invités.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link