La Première ministre de Borgen rejoint Westworld en compagnie d’acteurs de Once Upon a Time et House Of Cards

17 Juil 2015 à 15:45
Sidse Babbett Knudsen, Eion Bailey, Jimmi Simpson et Clifton Collins Jr.
Sidse Babbett Knudsen, Eion Bailey, Jimmi Simpson et Clifton Collins Jr.

Alors que les premières images tirées du pilote de Westworld ont fait surface à l’occasion de la Comic Con de San Diego, la série n’arrivera pas avant 2016 sur HBO. Malgré tout, la production va bientôt commencer et le casting s’étoffe avec l’ajout de Sidse Babbett Knudsen, Eion Bailey, Jimmi Simpson et Clifton Collins Jr.

Développée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, Westworld est l’adaptation en série du film éponyme de Michael Crichton sorti en 1973. L’histoire du show nous entrainera au cœur d’un parc d’attractions peuplé de robots à l’apparence humaine qui permet à ses visiteurs de se retrouver à l’époque de leur choix (romaine, médiévale ou conquête de l’Ouest). Quand des robots commencent à développer une conscience artificielle, cela devient dangereux pour les touristes.

Principalement connue pour avoir incarnée Birgitte Nyborg dans Borgen, Sidse Babett Knudsen a été engagée pour remplacer Miranda Otto qui est partie rejoindre la saison 5 de Homeland. Elle incarnera ainsi Theresa Cullen qui occupe un poste clé à la direction du parc.

De son côté, Eion Bailey échange le monde magique de Once Upon a Time contre une visite du parc. En fait, il joue Logan, un homme assez familier avec les attractions offertes par le Westworld, puisqu’il n’en est pas à sa première visite. Il n’est pas le seul dans ce cas, car Clifton Collins Jr sera Lawrence, un criminel évolue sans difficulté dans le parc.

Enfin, après deux saisons d’House of Cards à interpréter un hacker, Jimmi Simpson change de registre, étant donné qu’il incarnera William, un ami de Logan qui n’est pas très à l’aise au milieu des robots dans un premier temps.

Le reste de la distribution de la saison 1 de Westworld rassemble notamment Ed Harris, Anthony Hopkins, Jeffrey Wright, Evan Rachel Wood, James Marsden et Thandie Newton.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link