Westworld s’offre un trailer plein de promesses à l’occasion de la fin de The Night Of

29 Août 2016 à 10:00

Westworld Saison 1 (Evan Rachel Wood)

Maintenant que The Night Of est terminée, HBO passe à la vitesse supérieure dans sa campagne promotionnelle pour Westworld, sa série blockbuster de la rentrée. Nous avons donc finalement le droit à une bande-annonce qui fait plus que teaser certains éléments clés, puisqu’elle nous présente un semblant d’histoire et place des personnages au centre de celle-ci.

Le problème est que ce trailer laisse surtout penser que nous allons avoir un long métrage de deux heures et non une série dont la première saison se compose de 10 épisodes. Après Vinyl qui a déjà suivi cette route, on peut espérer que cela tournera mieux. Cela dit, avec Jonathan Nolan (Person of Interest) et Lisa Joy aux commandes de cette adaptation du film de Michael Crichton (Mondwest en France), il y a de quoi être mis en confiance.

Quoi qu’il en soit, Westworld nous entraine donc dans une sorte de parc à thème un peu différent. Peuplé avec des robots à l’apparence humaine, le Westworld permet à ses visiteurs de vivre une existence qui n’a rien à voir avec le quotidien, mais quand des robots se mettent à développer une conscience artificielle, cela devient dangereux pour les touristes.

Si on en croit la bande-annonce, c’est le robot nommé Dolorès joué par Evan Rachel Wood qui pourrait bien se trouver au cœur du show, tenant le rôle de catalyseur dans une crise technologique, éthique et philosophique.

Le reste du casting qui renforce l’idée que l’on regarde le trailer d’un film et non d’une série rassemble notamment Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Sidse Babett Knudsen, Rodrigo Santoro, Shannon Woodward, Ingrid Bolsø Berdal, Ben Barnes et Jimmi Simpson.

Westworld arrive sur HBO avec sa première saison le 1er octobre et dans la foulée sur OCS en France.

Tags : HBO Westworld moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link