Gustaf Skarsgard

La saison 2 de Westworld est désormais en production. Même si nous ne savons toujours pas exactement quand HBO la diffusera, on sait qu’elle arrivera en 2018. Pour le moment donc, et particulièrement aujourd’hui, parlons du casting.

Il y a peu, nous apprenions que Katja Herbers (The Leftovers), Neil Jackson (Sleepy Hollow) et Jonathan Tucker (Kingdom) rejoignaient la distribution. À présent, on peut allonger un peu plus la liste avec Betty Gabriel (Good Girls Revolt) qui est annoncée en récurrente, mais surtout Gustaf Skarsgard (Vikings) et Fares Fares (Tyrant) qui ont signé pour être des réguliers.

Bien entendu, afin de ne pas trop en dévoiler sur l’histoire de cette saison 2 de Westworld, les détails sont limités. Nous savons néanmoins que Skarsgard — qui sera de retour dans le rôle de Floki dans Vikings cet automne — incarnera Karl Strand, un homme d’affaires qui est à son aise sur le terrain. De son côté, Fares jouera Antoine Costa, un technicien qui a une perspective très objective sur son travail, tandis que Gabriel sera Maling qui essaie de rétablir l’ordre dans le parc.

Comme les premières images de cette seconde saison l’ont montré, l’histoire de Westworld reprendra juste après la fin de la saison 1. On peut dès lors s’attendre à voir ces nouveaux personnages plongés dans le chaos.

Pour en savoir plus, il faudra donc être patient. Vous pouvez néanmoins revoir la première saison en attendant.