Aller au contenu
News Wet Hot American Summer: Ten Years Later : la réunion du Camp Firewood dès à présent sur Netflix

Wet Hot American Summer: Ten Years Later : la réunion du Camp Firewood dès à présent sur Netflix

Wet Hot American Summer Ten Years Later - Wet Hot American Summer: Ten Years Later : la réunion du Camp Firewood dès à présent sur Netflix

L’équipe de Wet Hot American Summer fait une fois de plus son retour sur Netflix. La mini-série « Ten Years Later » arrive aujourd’hui sur la plateforme et, cette fois encore, le casting s’est rassemblé pour la plus improbable des réunions.

Ainsi, après être revenu au début du camp de vacances dans la mini-série Wet Hot American Summer: First Day of Camp que Netflix nous proposa de découvrir il y a deux étés de cela, l’histoire continue et reprend donc en 1991, 10 ans après la conclusion du long métrage original qui couvrait le dernier jour du camp.

Le concept de base était de faire une parodie à tendance satirique et parfois purement absurde des films de camps de vacances avec des acteurs trop vieux pour les rôles. Cela est passé à la vitesse supérieure avec la précédente mini-série. À présent, avec Wet Hot American Summer: Ten Years Later, il est question de rebondir sur la fin du film avec cette promesse de réunion après une décennie et l’histoire nous ramène au camp Firewood qui est sur le point d’être fermé. Tout le monde se retrouve et fait le point sur leur existence. De vieilles flammes se rallument, des conflits reprennent et le ridicule aura raison de tout.

https://youtu.be/x6lo3v-IcPE

Une fois de plus, le casting de Wet Hot American Summer: Ten Years Later est gigantesque, réunissant de nouveau Elizabeth Banks, Michael Ian Black, Janeane Garofalo, Joe Lo Truglio, Ken Marino, Christopher Meloni, A. D. Miles, Marguerite Moreau, Zak Orth, Amy Poehler, Paul Rudd, Marisa Ryan, Molly Shannon, Michael Showalter, Chris Pine, Kristen Wiig, Josh Charles, Lake Bell, Jason Schwartzman, H. Jon Benjamin, David Hyde Pierce, Samm Levine, John Early, Rich Sommer, Eric Nenninger, Nina Hellman, Beth Dover et David Wain. Bradley Cooper sera par contre absent cette fois, Adam Scott le remplace dans le rôle.Il y a également d’autres nouveaux visages qui s’ajoutent Mark Feuerstein, Alyssa Milano, Jai Courtney ou encore Dax Shepard.

Bref, les 8 épisodes de Wet Hot American Summer: Ten Years Later sont donc dès à présent disponibles sur Netflix.