Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour White Famous, la carrière de Floyd ne se poursuivra pas sur Showtime

Pas de saison 2 pour White Famous, la carrière de Floyd ne se poursuivra pas sur Showtime

White Famous Saison 1 - Pas de saison 2 pour White Famous, la carrière de Floyd ne se poursuivra pas sur Showtime

Le retour du créateur de Californication sur Showtime n’aura pas été aussi durable qu’attendu. White Famous s’arrête en effet, Showtime confirme dès à présent qu’il n’y aura pas de commande pour une saison 2.

Diffusée cet automne à partir de la mi-octobre sur la chaine américaine, White Famous est donc une comédie de Tom Kapinos qui s’inspire de la vie et de la carrière de Jamie Foxx qui est producteur et guest star récurrente. L’histoire se centrait ainsi sur un jeune comédien afro-américain nommé Floyd Mooney (Jay Pharoah) qui est sur la pente montante et qui doit se battre pour maintenir sa crédibilité alors qu’il devient « White Famous » — lire la critique du pilote.

Le casting réunissait également Utkarsh Ambudkar, Cleopatra Coleman, Jacob Ming-Trent, Lonnie Chavis, Meagan Good, Stephen Tobolowsky, Natalie Zea, Michael Rapaport et Jack Davenport. Tobolowsky et Good (contrairement à Zea) reprenaient par ailleurs les rôles qu’ils tenaient dans Californication, faisant de White Famous un spin-off.

Quoi qu’il en soit, White Famous compte au total seulement 10 épisodes. À noter que l’autre comédie Showtime de l’automne, SMILF, a déjà été renouvelée il y a quelques semaines.