Jeremy Sisto prend la tête du casting de Wicked City, nouveauté de l’automne sur ABC

Jeremy Sisto (2015 - The Returned)

Avec Ripper Street qui fut finalement renouvelée pour deux saisons supplémentaires, Adam Rothenberg n’était plus disponible et ABC se devait donc de lui trouver un remplaçant à la tête de Wicked City. La chaine s’est tournée vers un visage familier, puisque c’est Jeremy Sisto qui décroche le rôle. De plus, Evan Ross est également annoncé pour remplacer Darrel Brit Gibson.

Pour rappel, Wicked City est une anthologie — anciennement connue sous le titre L.A. Crime — qui nous vient du scénariste Steven Baigelman et qui couvrira chaque saison un crime notable qui marqua Los Angeles. La saison 1 débutera ainsi avec une affaire de meurtre prenant place en 1982 qui nous emmènera sur le fameux Sunset Strip où drogue et rock’n’roll se rencontraient. Des alliances entre détectives, journalistes et dealers se formeront pour tenter de mettre fin aux actions d’un tueur en série.

Fraichement libéré de The Returned qui fut donc annulée après une saison, Sisto revient ainsi sur ABC où il a passé 3 ans dans la peau de George Altman dans la comédie satirique Suburgatory. Il incarnera le détective Jack Roth de la police de L.A. qui se retrouve chargé d’enquêter sur le meurtre et la décapitation de Jenna 
Fuentes.

Connu pour être Messalla dans les films Hunger Games, Evan Ross reprendra de son côté le rôle de Diver Hawkes. Celui-ci est à la tête d’une petite agence de paparazzi spécialisée dans la photographie de scènes de crimes, ce qui va le placer sur la route de Jack qui voit en lui une nuisance.

Le reste du casting de la première saison rassemble Ed Westwick, Taissa Farmiga, Gabriel Luna, Karolina Wydra, Holley Fain, Anne Winters et Erika Christensen.

La saison 1 de Wicked City commencera sur ABC le mardi 27 octobre.

Tags : Jeremy Sisto Wicked City moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link