Alors que la saison 9 de Will & Grace, la première du revival, n’est pas encore terminée, NBC annonce dès à présent la commande d’une saison 11 et une extension pour la dixième.
Oui, Will & Grace a déjà été renouvelée une première fois en aout dernier, avant le début de la diffusion des nouveaux épisodes, illustration de la confiance que portait la chaine dans ce retour de la série de David Kohan et Max Mutchnick. Le succès critique de cette saison 9 s’est accompagné d’un succès public qui confirme que cette confiance n’était donc pas mal placée.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, NBC se montre plus convaincue que jamais par ce revival, rallongeant la saison 10 de 5 épisodes, ce qui fait un total de 18, et commandant donc une saison 11 pour la rentrée de 2019 qui sera également de 18 épisodes. Cela nous fera un total de 52 épisodes minimum pour cette résurrection de Will & Grace.
Si Roseanne sur ABC et Murphy Brown sur CBS parviennent à faire aussi bien, la vague de revivals de sitcoms des ’90s pourrait bien continuer un moment. Il y a d’ailleurs déjà des discussions pour un retour de Mad About You.
En attendant, la saison 9 de Will & Grace se poursuit justement sur NBC jusqu’au 5 avril prochain.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
- Clément sur De Supernatural à The Simpsons, quelles sont les 25 séries américaines les plus longues de l’histoire ?
- cylon2215 . sur Pas de saison 5 pour The Man in The High Castle, la série dystopique d’Amazon touche à sa fin
- Ozelian . sur Netflix : Le Guide des séries de 2019, de Sex Education à Stranger Things
- moi59 sur Dirty John : L’homme pas du tout parfait (dès à présent sur Netflix)
- Yagoli33 sur Pas de saison 5 pour The Man in The High Castle, la série dystopique d’Amazon touche à sa fin
- flayv sur Pas de saison 2 pour Nightflyers, le voyage dans l’espace s’arrête là sur SyFy
- Boone sur The Chi Saison 2 : Showtime retourne à Chicago en avril et aujourd’hui dans un teaser trailer
- cylon2215 . sur Une saison 2 de Plan Coeur, Netflix reste à Paris pour un peu plus de romance à la française
- R. Marshall sur The Walking Dead : Omega (9.10)
- Elric De Melnibonée sur Pas de saison 4 pour Jessica Jones et pas de saison 3 pour The Punisher, c’est la fin du Marvflix
- Pas de saison 4 pour Travelers, Netflix dit adieu à ses voyageurs du temps
- De Supernatural à The Simpsons, quelles sont les 25 séries américaines les plus longues de l’histoire ?
- The Expanse Saison 3 : Vers la guerre et un peu au-delà (disponible sur Amazon Prime Vidéo)
- Star Trek Discovery : Les signaux lumineux (2.03)
- Netflix : Le Guide des séries de 2019, de Sex Education à Stranger Things
- The CW renouvelle tout l’Arrowverse, Supernatural, Charmed, Legacies, Riverdale, Black Lightning et Dynasty
- Supernatural : Réunion de famille chez les Winchester (14.13 – Épisode 300)
- Dollhouse : 10 ans plus tard, 6 raisons de regarder la série de Joss Whedon
- Russian Doll/Poupée Russe Saison 1 : Mourir pour mieux vivre
- Doctor Who Special Nouvel An : Bonnes résolutions pour la nouvelle année ! (sur France 4)


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires