Wilmer Valderrama rejoint l’équipe de Gibbs dans la saison 14 de NCIS

17 Juin 2016 à 16:00

Wilmer Valderrama

Remplacer l’agent « très » spécial Anthony DiNozzo n’est pas chose aisée. En fait, le départ de Michael Weatherly après 13 saisons de NCIS a semble-t-il offert des opportunités à l’équipe scénaristique et elles sont exploitées. On nous a en effet introduit plusieurs personnages pour combler le trou dans l’équipe de Gibbs et un autre s’ajoute.

Ainsi, Sarah Clarke a été annoncée comme potentielle remplaçante dans le rôle de l’agent du FBI Tess Monroe qui est apparue à la fin de la saison 13 en compagnie de l’anglais Duane Henry qui incarne l’agent du MI-6 Clayton Reeves. Les deux ont été présentés comme pouvant devenir réguliers dans NCIS par la suite.

Maintenant, on apprend que Wilmer Valderrama dont le pilote Four Stars n’a pas été commandé par CBS a signé pour être régulier dans la saison 14. Après Minority Report, un arc dans Grey’s Anatomy et toujours From Dusk Till Dawn la saison dernière, l’acteur reste très occupé, mais change légèrement de registre. Il sera ainsi un agent du NCIS qui était en infiltration pendant une très longue période et qui avait été laissé pour mort.

Il refait donc surface et reprend ses fonctions au NCIS, rejoignant l’équipe de Gibbs qui devra garder un œil sur lui, car personne ne sait ce qui lui est arrivé et il se montre relativement imprévisible.

Avec l’ajout de Valderrama, le casting de cette saison 14 de NCIS s’étend et confirme bien qu’une nouvelle ère débute pour la série qui profite du départ de Michael Weatherly pour tenter de se réinventer. Elle en a clairement besoin, car elle a visiblement de nombreuses années devant elle avant que CBS ne décide qu’il est temps pour la série de s’arrêter. D’ailleurs, elle a déjà été renouvelée jusqu’à sa saison 15.

Tags : NCIS Wilmer Valderrama moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link