La saison 7 de Workaholics sera également la dernière

 

Workaholics Saison 6

Quand elle débuta il y a de cela 6 ans et demi, on n’aurait pas imaginé que Workaholics atteindrait la saison 7. Déjà parce que, en dehors de South Park, Comedy Central manquait de hits (à son échelle) et cela ne semblait pas en voie de changer et parce que ce trio de « travailleurs » sortait un peu de nulle part (comprendre : d’internet).

La télévision a bien évolué et il est maintenant fréquent de voir des succès en ligne devenir des succès sur le petit écran. D’ailleurs, l’autre hit de Comedy Central — l’hilarante Broad City — a suivi le même parcours. Cela dit, tout a une fin et celle de Workaholics est désormais arrêtée.

La saison 7 sera en effet la dernière et c’est le quatuor aux commandes qui a déclaré qu’il était temps pour eux de passer à autre chose. Il faut dire que la carrière de Blake Anderson, Adam DeVine, Anders Holm et Kyle Newacheck s’est bien développée en parallèle du show et on peut même être surpris qu’ils n’aient pas décidé de tourner la page Workaholics un peu plus tôt.

Quoi qu’il en soit, la saison 7 est actuellement en production et arrivera dans quelques mois sur Comedy Central. Au-delà de la série, on pourra rapidement les retrouver sur Netflix dans le film Game Over, Man! réalisé par Newacheck et mettant donc en scène Adam DeVine, Anders Holm et Blake Anderson.

A côté, Adam DeVine poursuit sa carrière au cinéma après avoir été récurrent dans Modern Family. Ainsi, après Mike and Dave Need Wedding Dates l’été dernier en compagnie de Zac Efron et Aubrey Plaza, on pourra bientôt le retour sur le grand écran dans When We First Met face à Alexandra Daddario. Anders Holm vient de terminer le tournage de A Happening of Monumental Proportions réalisé par Judy Greer et prend à présent la tête du pilote de la comédie FOX en développement nommée Pigeon. Enfin, Blake Anderson est moins investi dans sa carrière d’acteur, mais a lancé avec sa femme le site de vente Teenage.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link