Wynonna Earp sort son revolver sur l’affiche de la série plus de 6 mois avant son arrivée sur Syfy

4 Nov 2015 à 9:25

Wynonna Earp - Saison 1 Poster

Après avoir annoncé la commande d’une série Van Helsing qui arrivera à l’automne 2016, avec une femme dans le premier rôle, Syfy s’intéresse de nouveau à une autre de ses héroïnes qui est quant à elle la descendante du fameux Wyatt Earp. Wynonna Earp n’arrive pas avant au moins 6 mois sur la chaine américaine, ce qui n’empêche pas cette dernière de commencer la promotion pour sa nouvelle série.

En effet, Syfy vient de dévoiler les premières affiches promotionnelles de Wynonna Earp, offrant ainsi un premier aperçu de Melanie Scrofano (The Listener, Being Erica) en costume. La chaine a profité de cette occasion pour officialiser le synopsis de la série.

Développée par Emily Andras, Wynonna Earp est l’adaptation du comic book du même nom de Beau Smith publié chez IDW. L’histoire débutera alors que Wynonna retourne chez elle après des années passées en détention juvénile et en fuite. Elle découvre alors que personne ne veut d’elle, mais cela pourrait changer lorsqu’elle devient le seul espoir de la ville pour éradiquer de mystérieux démons. Wynonna doit alors choisir de quel côté de la loi elle veut se trouver dans le but de rendre ses lettres de noblesse une bonne fois pour toutes à son légendaire arrière-grand-père Wyatt Earp.

Tim Rozon (Lost Girl, Being Human, Schitt’s Creek) dans la peau du légendaire arnaqueur Doc Holliday et Shamier Anderson (Defiance) dans le rôle du mystérieux Agent Dolls font aussi partie de la distribution.

La saison 1 de Wynonna Earp se composera de 13 épisodes, le tournage ayant commencé à Calgary en septembre dernier. La série devrait arriver en avril 2016 sur Syfy.

Wynonna Earp - Saison 1 Poster

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link