Xena pourrait à son tour être rebootée par NBC

Xena: Warrior Princess

Il y a encore peu, l’idée du retour de The X-Files ou de Twin Peaks paraissait irréalisable. Aujourd’hui, non seulement elles reviennent, mais Heroes sera présente à la rentrée sur la grille de NBC et, un peu plus tard, ce sera la sitcom Coach qui fera son retour. Tout est donc possible, même un reboot de Xena: Warrior Princess apparemment.

Tout semble avoir débuté comme une blague lancée par Lucy Lawless, la fameuse interprète de la guerrière, mais il n’est plus réellement question de rire à présent, les choses seraient plus sérieuses qu’on pouvait le penser. Du moins, c’est ce que The Hollywood Reporter nous révèle. NBC et NBC Universal International en serait au tout début du développement d’un possible reboot de ce spin-off d’Hercules.

Pour les plus jeunes, Xena: Warrior Princess est une création de John Schulian et Robert Tapert qui était produite par Sam Raimi, Bruce Campbell et Tapert. Diffusée aux États-Unis en syndication entre 1996 et 2001, cette série d’Heroic Fantasy suivait donc Xena (Lawless), une guerrière qui massacra des millions et cherchait à se repentir de ses crimes, aidée par sa compagne Gabrielle (Renee O’Connor), en protégeant à présent des innocents.

Le reboot est décrit comme étant « moderne » ce qui n’est pas une indication très claire sur la direction que le projet va prendre, mais cela permet de spéculer. Lawless ne serait pas contre l’idée de reprendre le rôle, mais un recasting serait également envisagé.

Cela dit, l’actrice a ajouté une précision sur twitter :

Pour le coup, on peut également penser qu’imaginer revoir Xena: Warrior Princess sur nos écrans d’ici peu est probablement prématuré. Néanmoins, étant donné la direction prise par les networks US dernièrement, surtout NBC, ce n’est pas non plus une option à ignorer.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires