Years and Years : Le futur vu par Russell T Davies à découvrir dès aujourd’hui sur BBC One

Après le succès de A Very English Scandal, Russell T Davies est déjà de retour avec une nouvelle série, Years and Years dont le premier épisode est diffusé dès ce soir sur la chaine britannique BBC One.

Co-production entre BBC One, HBO et Canal+, Years and Years prend la forme d’un drama en 6 épisodes qui suit une famille sur une durée de 15 ans, avec chaque épisode nous entrainant quelques années en avant à chaque fois.

Alors que Vivienne Rook (Emma Thompson) passe de simple célébrité à politicienne, Russell T Davies nous invite à suivre l’Angleterre et le monde qui se transforment à travers le regard des Lyons — Daniel (Russel Tovey), Stephen (Rory Kinnear), Celeste (T’Nia Miller), Rosie (Ruth Madeley), Edith (Jessicas Hynes), Gran Muriel (Anne Reid) et leurs enfants — qui vivent à Manchester.

Dans son ensemble, Years and Years se composera de 6 épisodes réalisés par Simon Cellan Jones. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été officialisée pour la diffusion en France sur Canal+.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link