You saison 2 : Une actrice de The Haunting of Hill House devient l’obsession de Joe

31 Jan 2019 à 15:00

Série développée par Lifetime, You se poursuit sur Netflix pour sa saison 2, où elle a trouvé un énorme succès. Cette dernière est rapidement devenue un petit phénomène sur la plateforme de vidéo à la demande qui a mis en ligne la première saison à la toute fin de l’année 2018.

S’inspirant du roman de Caroline Kepnes, la saison 1 de You nous introduit à Joe Goldberg (Penn Badgley), un libraire qui tombe sous le charme de Beck (Elizabeth Lail, Once Upon a Time). Joe est alors prêt à tout pour obtenir l’amour de la jeune femme, utilisant la technologie pour parvenir à ses fins. C’est ainsi qu’il collecte moult informations sur celle dont il s’est épris dans le but de la séduire.

Celui qui se présentait en apparence comme charmant se révèle donc être un psychopathe. Et il a une nouvelle obsession en saison 2, nommée Love Quinn. C’est l’actrice Victoria Pedretti qui rejoint ainsi la distribution de You pour sa saison 2, restant ainsi sur Netflix après s’être fait connaitre du grand public en étant l’une des membres de la famille de The Haunting of Hill House.

Elle prête donc ses traits à Love Quinn, une chef de rayon dans une épicerie haut de gamme qui rêve de devenir chef cuisinier. Espionner Quinn se présente comme un défi pour Joe, vu que la jeune femme ne se trouve pas sur les réseaux sociaux, tout cela ne l’intéresse pas. Elle est aussi marquée par le deuil et quand elle rencontre Joe, elle ressent qu’il comprend comment une perte peut transformer une existence.

La production pour la saison 2 de You commence le mois prochain, pour une mise en ligne sur Netflix plus tard dans l’année.

Parfaite
List Price: EUR 7,90
Price: EUR 7,90
Price Disclaimer
Tags : Netflix You moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link