Younger et Being Mary Jane

Avant même le lancement officiel de la saison 2 de Younger qui a lieu le 13 janvier, TV Land confirme que la série de Darren Star a encore de beaux jours devant elle en la renouvelant pour une saison 3.

La chaine câblée a ainsi donné son feu vert à 12 nouveaux épisodes qui nous entraine dans le quotidien de Liza (Sutton Foster) qui a dû se faire passer pour plus jeune qu’elle ne l’était dans le but de relancer sa carrière dans le monde de l’édition et décrocher un emploi en tant qu’assistante. Mère dans la quarantaine, sa jeune collègue Kelsey (Hilary Duff) est donc convaincue que Liza a moins de 30 ans.

Debi Mazar, Nico Tortorella, Miriam Shor, Molly Bernard, Peter Hermann et Dan Amboyer complètent la distribution de Younger qui est l’une des séries appartenant à la nouvelle ligne de programmes de TV Land visant une génération plus jeune de téléspectateurs. Dans cette lignée, on trouve aussi la nouveauté Teachers qui fait ses débuts ce mois-ci avec Younger.

Younger n’est pas la seule série qui vient de décrocher une nouvelle saison, c’est aussi le cas pour Being Mary Jane qui se poursuit donc avec une saison 4, avec un tournage cet été à Atlanta.

Diffusée sur BET, Being Mary Jane suit Gabrielle Union dans la peau de Mary Jane Paul, de son vrai nom Pauletta Patterson, une présentatrice afro-américaine de talk-show, dans la trentaine, qui a priorisé sa carrière au détriment de sa vie personnelle et qui s’aperçoit que la recherche du bonheur n’est pas si simple. Richard Roundtree, Margaret Avery, Richard Brooks, Lisa Vidal, B.J. Britt, Aaron Spears et Latarsha Rose font aussi partie du casting de la série.

Le nombre d’épisodes que comprendra cette saison 4 de Being Mary Jane n’a pas encore été précisé – cela changeant chaque saison à ce jour. Il s’agira aussi de la première saison sans sa créatrice Mara Brock Akil aux commandes. Cette dernière, avec son époux Salim Akil qui était réalisateur et producteur exécutif sur le show, a quitté BET pour rejoindre Warner Bros TV. où ils ont signé un contrat de trois ans. Aucun showrunner n’a encore été annoncé pour prendre la suite pour le moment.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire