Comme TV Land en a l’habitude maintenant, la chaine américaine annonce le renouvellement de Younger avant la diffusion de sa nouvelle saison. Ainsi, la série avec Sutton Foster vient de décrocher une saison 5 de 12 épisodes, avant son retour pour une quatrième le 28 juin.

Pour rappel, Younger suit Liza, une quarantenaire qui fait croire qu’elle a 26 ans dans le but d’obtenir un emploi dans une maison d’édition. Bien entendu, ces deux existences s’entremêlent de plus en plus et son mensonge a des répercussions sur son entourage.

Aux côtés de Sutton Foster, on retrouve au casting Hilary Duff, Debi Mazar, Miriam Shor, Nico Tortorella, Peter Hermann et Molly Bernard.

Younger n’est pas la seule série renouvelée par TV Land qui a également passé commande pour une saison 3 de 20 épisodes de Teachers. La chaine doit encore diffuser la seconde partie de la saison 2, prévue pour l’automne.

Ces deux renouvellements ont lieu peu de temps après celui de Nobodies, la comédie produite par Melissa McCarthy et Ben Falcone, qui a également décroché une saison 2 avant même son lancement officiel.

Ces trois comédies forment alors la base des programmes originaux de TV Land qui doit plus ou moins recalibrer quelque peu son image suite à des changements orchestrés par le groupe Viacom auquel elle appartient. C’est d’ailleurs pour cette raison que les deux futures séries Heathers et American Woman ont été déplacées sur Paramount Network (qui sera le nouveau nom de la chaine Spike).

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire