Anthony Edwards au coeur d’une conspiration ce soir sur 6ter dans Zero Hour

une-zero-hourSérie ABC qui ne rencontra pas le succès lors de sa diffusion américaine, Zero Hour arrive ce soir en France sur 6ter. Elle prend ainsi la place de Witches of East End qui a terminé sa première saison la semaine dernière.

Zero Hour met en scène Anthony Edwards (Urgences) dans la peau d’un éditeur de magazine qui a passé sa carrière à détruire les mythes et les complots. Les choses changent pour lui lorsque sa femme se fait kidnapper. Il plonge alors au cœur d’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité (lire la critique du pilote).

Carmen Ejogo, Scott Michael Foster, Jacinda Barrett et Michael Nyqvist font aussi partie de la distribution.

ABC avait diffusé trois épisodes au cours du mois de février 2013 avant de la retirer de son antenne, signant ainsi sa fin. Elle programmera de juin à août les épisodes restants. Zero Hour est composée de 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link