Zoe Saldana prend la tête de la mini-série Rosemary’s Baby

Zoe SaldanaCommandée en décembre, la nouvelle adaptation de Rosemary’s Baby, le roman d’Ira Levin, sous la forme d’une mini-série trouve sa Rosemary en Zoe Saldana.

Développée par NBC, Rosemary’s Baby se centre sur un couple dont la relation complexe est mise en péril par des ambitions qui attirent le Diable dans leur demeure. Cette version, scénarisée par Scott Abbott et James Wong, sera en 4 épisodes et prendra place à Paris.

Principalement connue pour ses rôles d’Uhura dans les films Star Trek et de Neytiri dans Avatar, Zoe Saldana fait donc son retour à la télévision, 8 ans après Six Degrees. Elle reprend le rôle tenu par Mia Farrow dans le film éponyme de Roman Polanski, devenant ainsi Rosemary, une jeune femme espérant devenir mère qui suit son mari dans un appartement parisien. Enceinte, elle soupçonne de plus en plus son mari et ses mystérieux voisins d’avoir de mauvaises intentions envers son bébé.

Le tournage devrait bientôt commencer à Paris.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link