Siobhan continue son aventure avec son collègue, Dominic, jusqu’à ce que les choses s’arrangent avec Hari et lui rappellent pourquoi elle est en couple avec lui.
La carrière de Katie est en péril à cause de Sam, et après lui avoir expliqué la situation, ce dernier comprend et la laisse. Mais, elle n’arrive pas à l’oublier.
Jessica et Alex couchent ensemble, seulement le jour du mariage arrive.
Trudi et Richard deviennent plus intimes. Un évènement va venir chambouler la vie de Trudi.

Siobhan continue pendant un temps son idylle de bureau. On se demande bien qu’est-ce qui peut la pousser vers cet homme. Malgré le coup de blues de son mari, c’est quand même céder rapidement au premier problème qui pointe le bout de son nez. Surtout qu’elle retrouve la voix de la sagesse, une fois qu’Hari redevient plus aimant. Il faut dire qu’il est aussi très romantique.
À l’arrivée, Siobhan est enceinte, et il y a de fortes chances que le papa ne soit pas Hari.
Petit retournement de situation très prévisible. Il est quand même amené après la réconciliation, ce qui va permettre de mettre un peu de piquant.

Katie a sûrement l’histoire que j’aime le moins. Elle passe son temps à repousser Sam, tout en lui envoyant de gros signaux. Elle a couché avec le père du jeune (qui a 24 ans), mais elle est incapable de se raisonner. Et, elle est prête à mettre toute sa carrière en péril pour juste de beaux yeux bleus. Et c’est ainsi pendant tout l’épisode. Elle se décide à la fin à retourner avec lui, après lui avoir dit non 5 fois. Tout en voulant l’embrasser. Si ce n’est pas tourner en rond, je ne sais trop comment cela s’appelle.

Je m’attendais à beaucoup moins bien, et finalement, j’adhère à l’histoire de Jessica. Elle roucoule avec Alex et va jusqu’à passer à l’acte. Jessica est une femme assez libérée, et qui suit avant tout ses sentiments ou ses envies. Il faut juste qu’elle réalise quand c’est l’un ou l’autre. Dans le cas d’Alex, cela va l’amener à repousser la jeune femme quand cette dernière propose d’annuler son mariage, tout ça pour réaliser bien trop tard qu’elle est en fait éprise de la jeune femme. Elle va alors se saouler, embrasser une autre femme et finir par vomir dans les toilettes. Ce n’est peut-être pas original, mais on prend du plaisir à suivre Jessica.

Trudi a l’histoire la plus étrange du lot, et aussi la plus drôle. Elle ne veut pas coucher avec Richard, puis se décide. Et à chaque fois, elle se retrouve dans des situations gênantes. Seulement, Trudi est au fond assez adorable, et puis c’est toujours assez mignon la façon dont cela se conclut.
Beaucoup moins drôle pour elle, les fameux coups de téléphone. C’es un numéro d’hôtel, où elle va avec Jessica. Là bas, il y a une femme, qui au début, dit que ce doit être son enfant. Puis, elle va venir chez Trudi pour lui apprendre qu’elle était en fait la maitresse de son mari à New York. Pour peu que ce dernier ne soit pas réellement mort…

Les histoires de Jessica et Trudi permettent de mettre un peu de couleurs, celle Siobhan n’est pas déplaisante, elle manque juste de différentes palettes de sentiments. Quant à Katie, c’est le maillon faible.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire