The Secret Diary of a Call Girl - Series 1, Episode 6

Après qu’un client laisse une mauvaise critique sur le site, Belle décide de prendre un break, sur la demande de son ami Ben. Elle va alors rencontrer un homme, seulement, cela ne répond pas à ses attentes.

Un épisode qui donne plus une sensation d’être en mode pause, ou comment montrer que Hannah aime son travail.

Belle a un mauvais commentaire. Par conséquent, elle a besoin d’un avis positif pour que les clients la demandent. Son agente lui envoie quelqu’un au milieu de la nuit. D’habitude, elle ne prend pas, mais vu la situation, elle fait exception. L’homme en question va avoir un comportement bizarre, alors elle va le mettre à la porte, prise de panique.

Le réflexe suivant est d’aller voir Ben. Il a encore des difficultés avec la situation de son amie, et l’épisode est là pour y mettre un terme. Il lui demande de faire une pause dans son travail, et de voir comment les gens normaux vivent. Hannah accepte. Résultat : elle s’ennuie et se retrouve avec un type qu’elle n’arrive pas à faire partir de chez elle. Ben va devoir se faire à l’évidence. La vie de Hannah, c’est celle de Belle, c’est d’être une call-girl. L’idée est aussi de montrer le choix assumé de son existence, et que « la normalité » selon Belle n’est pas celle des autres. Il s’agit assurément d’un style de vie peu conformiste, seulement, c’est celui qu’elle a choisi. Hannah est heureuse ainsi, et c’est donc le principal.

À l’arrivée, Ben va écrire une critique positive sur le site, permettant à Belle de pouvoir recommencer son travail sans difficulté.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire