The Secret Diary of a Call Girl - Series 1, Episode 7

Belle a un rendez-vous avec un couple, mais elle doit se trouver un partenaire.

Pour fêter leur quinzième anniversaire de mariage, un couple prend rendez-vous avec Belle. Seulement, elle doit aussi se trouver un partenaire, vu qu’il s’agit d’une histoire à 4. Elle en parle à Ben, qui va se proposer. Hannah ne veut pas car il ne connaît strictement rien à la profession, et qu’elle sait que c’est loin d’être ce qu’il imagine. Qui plus est, il doit bientôt se marier.

Ben cherche donc à comprendre ce qui se passe dans le monde de Belle, seulement il est évident qu’il a des difficultés à séparer son amie et la call-girl. Hannah va finir par accepter, et il va donc avoir droit à toute la préparation (et obligatoirement, discussion sur le salaire). Le monde de Belle est assurément glamour à l’extérieur, mais il faut savoir quoi faire au bon moment. Ben ne maitrise donc pas les codes du métier, et Belle veille au grain.

L’idée est en somme intéressante, bien qu’il reste difficile d’imaginer Ben faire une chose pareille. On reste en définitive dans le politiquement correct, vu que les contacts de Ben et Hannah avec le couple ne vont être que des embrassades. C’est un aperçu d’un type de situation que Belle doit voir – et qui n’avait pas été abordé -, mais qui est choisi en partie à cause de la présence de son ami.

En conclusion, l’épisode n’apporte pas grand-chose à l’histoire. Ben aurait pu très bien se passer de cette étape, et le téléspectateur aussi.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire