Cela fait une semaine que Belle n’a pas eu un client, et elle se retrouve dans un plan à trois avec Bambi, mais quand il faut passer à l’acte, elle n’y arrive pas, à cause d’Alex. Elle le dit à Ben, et arrange un rendez-vous pour que son meilleur ami rencontre son petit ami, mais les choses ne se déroulent pas bien.

On continue l’exploration du mélange de vie Belle/Hannah. Cela manque légèrement de dynamisme, mais cela n’en est pas pour autant dépourvu de qualité. Il semble que l’on est plus affaire à un épisode transitoire, servant à faire progresser l’histoire vers un certain point, pour approcher de la grande révélation, c’est-à-dire, le moment où Alex apprendra le vrai métier d’Hannah.

Le franc-parler de Bambi est sympathique, et une fois encore, elle fait germer l’idée qu’Hannah devrait arrêter d’être call-girl, mais plutôt faire bosser des filles, surtout quand elle vient lui donner sa part malgré le fait qu’elle n’est pu coucher avec le client. En effet, Belle a assez d’expérience dans le métier pour savoir gérer les crises (là, il s’agissait des règles de Bambi).

Ben rencontre Alex, et comme c’est un peu sa conduite cette saison, il se comporte, disons-le franco, comme un con. Alex comprend vite : Ben est amoureux de Hannah. Il n’y a qu’elle qui ne semble pas le voir, ou l’admettre. C’est un peu la crise de jalousie qu’il nous fait. Là où il n’a pas tort par contre, c’est qu’Hannah doit parler de Belle à Alex.

On termine sur la déclaration d’amour, et Hannah qui dit à Alex qu’elle l’aime. Il est évident que maintenant, elle ne va pas pouvoir indéfiniment cacher sa profession.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire