Belle rend visite à Stéphanie pour lui demander du travail. Elle va à une soirée ‘Fairy Tales’, en compagnie de Bambi, mais les choses tournent mal.

Belle est brisée à cause de sa rupture avec Alex, mais elle préfère se leurrer la face, et surtout, faire comme beaucoup de monde, se noyer dans le travail. Or, sa relation a fait qu’on la considérait hors circuit, et pour revenir, elle va demander un travail à Stéphanie, son ancienne patronne.

On n’avait pas vraiment eu de sauteries dans l’univers de Belle cette saison, et voilà l’erreur réparée. Le concept est d’ailleurs bien trouvé, vu qu’il s’agit des contes de fées. Certes, l’idée est classique, et a dû être faite à maintes reprises dans le monde réel, tout simplement car il s’agit de l’opposition entre les deux mondes : le conte, histoire de princesse et de romantisme, et la vraie vie, avec ses prostituées sous le costume. Métaphore de l’existence, comme on dit !

La soirée vire mal et il faut aussi dire que Belle n’a plus vraiment la tête à faire son travail. Bambi vient à la rescousse, et sa légèreté et son rentre-dedans sont toujours efficaces. On devrait la voir plus souvent.

Ben récupère les deux demoiselles, et finit la soirée chez Hannah. Seulement, dans son malheur, la jeune femme va faire quelque chose qu’elle va regretter : elle va coucher avec lui. Après cela, il va être difficile de renier le fait qu’il a des sentiments pour elle, et cette aventure d’un soir va sans conteste être l’un des points autour duquel sera développé le prochain épisode.

Ici, encore, rien à dire, un bon épisode. Il souffre peut être de sa durée, on aurait pu rester plus longtemps à la soirée, et aussi de sa prévisibilité dans son déroulement, mais malgré cela, il conserve le charme de la saison, et le développement psychologique d’Hannah qui va avec.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire