Sea Patrol – Welcome Aboard (1.01)

Sea Patrol - Welcome Aboard
C’est un peu tard que je vous en parle, 3 épisodes ont déjà été diffusés, mais bon, c’est en Australie, pas ici. Oui, c’est de la folie, je parle encore d’une série australienne, comme si il n’y en avait pas déjà assez en Europe et aux USA ! Mais là, il ne fallait pas trop passer à côté, car il s’agit de l’une des plus grosses productions télé du pays.

L’histoire est assez simple et presque résumée dans le titre, on va suivre les aventures d’une patrouille militaire dans les mers australiennes. À bord du Freemantle, on compte 24 marins, hommes et femmes. L’histoire débute avec l’arrivée du nouvel XO Kate McGregor.

Qui dit grosse production ne dit pas forcément bonne qualité. L’histoire développée dans ce pilot où les relations et caractères des personnages sont soit totalement clichées, soit sans intérêt. On voit que l’argent n’est pas passé par les scénaristes, mais dans la réalisation (des plans aériens du bateau en pleine mer, vision paradisiaque des îles…). Au niveau du casting, quelques têtes connues, déjà vues par chez nous dans des séries telles que « Hartley », « Brigades des mers », « Murder Call », et j’en passe.

On nous annonce de l’aventure, de la romance et plein de choses super trépidantes, mais franchement, si ça reste du niveau du pilote, je ne vois pas l’intérêt d’allumer sa télé. Je n’en attendais rien et ça tombe bien, il n’y a pas grand-chose à en retirer. Il ne faut tout de même pas oublier que je suis assez exigeant quand il s’agit de séries tv et que celui qui veut juste une prod TF1 mieux réalisée et mieux jouée, sera aux anges.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link