Non, il ne s’agit pas d’une news exclusive, ni quoique ce soit, juste moi me retrouvant sur TF1 à l’heure de Life. D’abord, on me fait remarquer qu’il a la même voix que le mec dans Mysterious Ways, soit comprendre qu’Adrian Pasdar. Eh oui! Et puis, vous vous éloignez, vous tournez la tête, et oh mon dieu! Mais c’est Brad Pitt! Ou Marc Venturi! Oui, c’est devenu une blague depuis R.I.S. ne visant aucunement Jean-Pierre Michael, il fait du bon boulot de doubleur.

Quoiqu’il en soit, adieu la voix sexy de Damian Lewis (oui, je sais, c’est un commentaire superficiel et sans aucune objectivité, je n’y peux rien, moi, si l’interprète de Charlie Crews est sexy) pour laisser la place à Brad Pitt, image à l’appui :

Jean-Pierre Michael est donc partout : il est le doubleur de Brad Pitt, Adrian Pasdar, Johnny Depp, Keanu Reeves, Jude Law, Ethan Hawke, et j’en passe (vous pouvez aller voir sur son site pour plus de renseignements), et là, maintenant, il est Charlie Crews.  Une voix, ça nous change un homme, ça nous change une série… Tout un symbole!