Critictoo recrute régulièrement, ouvrant ses rangs, élargissant ses horizons, vers l’infini et l’au-delà !

Aujourd’hui, il s’agit d’un recrutement ciblé, car nous visons la série coréenne. Suite à notre partenariat avec Drama Passion, ce dernier nous a gentiment ouvert les portes de son site, nous offrant la possibilité de parler des productions qu’il diffuse. Mais voilà, nous arrivons à une période de l’année fort chargée et déjà qu’on ne peut pas dire que ce début d’année 2010 fut très coréen sur Critictoo, autant dire que cela ne risque pas d’être véritablement modifié dans les mois à venir – comprendre, mon emploi du temps ne me le permet pas !

Vous l’aurez donc compris, nous recherchons quelqu’un pour traiter de séries coréennes. Au vu de l’activité générale du site, nous ne demandons pas un grand investissement loin de là, et vous serez plutôt libre. Un pilote à l’occasion, un bilan par mois, et vous êtes libre de pouvoir traiter une série par épisode, si ce n’est que celle-ci doit être choisie avec soin, bien que nous préférions les avis généraux plus que le traitement par épisode pour la production asiatique.

Tout ceci est en fait très abstrait, mais si vous rejoignez l’équipe, je tenterais de faire plus limpide !

Vous avez envie de vous exprimer sur Critictoo au sujet des séries coréennes ? Il faut donc postuler et m’envoyer les informations suivantes :

Votre prénom : sur le site, nous n’acceptons pas de pseudonyme pour la publication des articles.
Votre âge : signalez si vous êtes encore étudiant.
Une liste de vos séries coréennes préférées : un petit listing, pour avoir une idée du type de séries que vous regardez.
Un texte de 350 mots minimum : Sur une série coréenne, bien entendu ! Un pilote ou un avis général sur une série. Ce texte ne sera pas publié sur Critictoo – à moins qu’il soit merveilleux.
Signaler si vous savez oui ou non utiliser Photoshop ou similaire : pour la réalisation des photos illustrant les articles.

Le travail est bénévole, nous ne pouvons vous apporter que la satisfaction d’être lu, et d’avoir des commentaires d’amours et de haines quand le lectorat le souhaite.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire