Le ménage de printemps chez Critictoo passe par un nouveau décor

Home Improvement (Papa Bricole)

Voilà un an et demi maintenant que le design de Critictoo n’avait pas été mis à jour de manière notable, juste quelques ajouts à l’occasion. Il était donc temps de rafraichir un peu le décor, histoire d’aider le site à terminer la saison en beauté.

Bien entendu, certaines sections du site ont plus évolué que d’autres et demanderont probablement un léger temps d’adaptation, c’est le prix du changement. Le but était ici de rendre Critictoo plus clair et facile à explorer, et peut-être (espérons-le) légèrement plus rapide à charger.

Comme c’était déjà le cas avec la version précédente, ce design est compatible avec les navigateurs modernes (Firefox, Chrome, IE10…), mais si vous faites partie de la minorité à encore utiliser des versions d’Internet Explorer inférieur à 9, cela ne sera pas optimum, désolé.

Si tout ce passe bien, il y aura des évolutions supplémentaires, notables ou non, dans les mois à venir. J’espère tout de même que tout fonctionnera bien et que ce nouveau design tiendra le coup pendant au moins un an et demi. Par le passé, je le renouvelais tous les ans, mais le travail devient de plus en plus colossal à chaque nouvelle version, ce n’est plus gérable. Un jour, il faudra probablement que je me tourne vers un professionnel.

En attendant, les couleurs du site ne sont pas les seules choses qui vont changer, puisque de nouvelles chroniques devraient voir le jour dans les mois à venir. On en reparlera certainement d’ici peu.

Pour ne rien rater, vous pouvez d’ailleurs nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Google + ou suivre les mises à jour grâce au flux RSS.

Tags : critictoo moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link