Le prix de la pub

Rien de mieux que les nouveaux tarifs publicitaires pour se rappeler que la série télévisée, comme toute forme d’art, à partir du moment où cela tombe entre nos mains, cela en devient un produit commercial.

Advertising Age vient donc de sortir le tableau avec la somme de 30 sec. de publicité, en fonction du programme, of course.

Cette année, c’est Sunday Night Football qui est en haut du podium avec $434,792. L’année dernière, c’était Grey’s Anatomy qui était en tête, avec $419,000. La série est tombée à $326,685.

Dans le top 10 des programmes, sans grande surprise, on retrouve Desperate Housewives ($318,552), Two and a Half Men ($276,443), CSI ($262,600), House ($260,179), The Simpsons ($250,000), Family Guy ($231,306), Survivor ($212,800) et The Office ($213,164).

Si vous voulez savoir combien on paie pour votre programme fétiche, un petit tour par ici (le fichier est un PDF).

A vous de dire si vous trouvez cela bien mérité ou non!

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link